RLG Holdings - Promotion immobilière et expansion mondiale

À partir de 1966, en raison d'un besoin de construire de nouveaux bureaux pour ses propres entreprises, RLG Holdings entra sur le marché de l'immobilier et commença à louer des bureaux et des espaces commerciaux à d'autres sociétés. Cette activité allait devenir l'un de ses principaux domaines d'expertise.

En 1976, le groupe étendit ses activités aux États-Unis via des investissements stratégiques dans des domaines-clés tels que l'immobilier, la finance et les capitaux à risque, l'agriculture et le secteur bancaire.

Depuis, RLG est intervenu dans de nombreux domaines, des jeux vidéos à la vigne, en passant par la construction navale et l'ingénierie chimique. Au fil des années, le groupe a géré des entreprises dans plus de 30 pays et sur tous les continents, employant parfois plus de 6 000 personnes.

En 2006, RLG a conduit le rachat d'Atos Origin Middle East, une société de services informatiques, par ses cadres. À la suite de cet investissement, RLG a rapidement développé d'excellentes relations avec des partenaires commerciaux implantés autour du golfe Persique, qui ont ensuite conduit à de nouvelles entreprises au Bahreïn, aux Émirats Arabes Unis, au Liban, en Égypte et en Libye.

Images:

Siège de Western Bank à Houston en 1982
Centre-ville de Houston dans les années 1980
Bâtiment de RLG, 1300 Main à Houston en 1994

Continuer